Home Hardware conçoit une boîte de déménagement pour animaux

le 16 juin 2017


Véritable phénomène social au Québec, quelque 250 000 ménages québécois changent de domicile le 1er juillet. Malheureusement, en moyenne, environ 1600 animaux domestiques sont abandonnés par leurs maîtres autour de cette période, et ce, dans la région de Montréal seulement.

L’an dernier, la SPCA de Montréal a accueilli un inquiétant nombre record d’animaux abandonnés lors de cette période, soit environ 1915 animaux entre le 1er juin et le 1er juillet.

Afin de sensibiliser les « déménageurs » à ce problème, les quincailleries Home Hardware ont décidé de s’impliquer en collaboration avec l’agence john st. Sur un ton humoristique, la marque invite les gens à ne pas oublier leurs compagnons le 1er juillet en créant des boîtes de déménagement pour les animaux. La campagne vivra en magasin lors de l’événement Déménagement gagnant dans les quincailleries Home Hardware du Québec.

Des boîtes de dons au profit de la SPCA seront à la disposition des clients dans plusieurs magasins de la grande région de Montréal durant la semaine précédant la folie du déménagement.


Crédits

Annonceur : Home Hardware
Agence : john st.
Production : Consulat
Réalisateur et photographe : Simon Duhamel
Assistant à la réalisation : Marc-Antoine Dubois
Artiste visuel et Postproduction : Pascal Brousseau
Production : Eliane Sauvé
Design sonore et mix : Studios Apollo, Vincent Dufour, Pierre-Hugues Rondeau


Salinex vous invite à respirer par le nez

À lire maintenant

Wendy’s choisit Torchia
OSMO et Montréal inc. sélectionnés comme pôle régional montréalais d’innovation
Bromont s’invite dans les stations de métro
Triade remporte un Summit Award
eCommerce-Québec : programmation dévoilée
Amazon annonce l’édition 2018 de Prime Day
Des retraités de Chartwell en mode «beach party» au Beachclub
Léger et Cossette créent Ovation
Lg2 et OSMO font équipe pour l’essor des startups
Une offensive de contenu pour Minéral 89 de Vichy
Sors ton côté Laval
IGA lance la cueillette en direct