Home Hardware conçoit une boîte de déménagement pour animaux

le 16 juin 2017


Véritable phénomène social au Québec, quelque 250 000 ménages québécois changent de domicile le 1er juillet. Malheureusement, en moyenne, environ 1600 animaux domestiques sont abandonnés par leurs maîtres autour de cette période, et ce, dans la région de Montréal seulement.

L’an dernier, la SPCA de Montréal a accueilli un inquiétant nombre record d’animaux abandonnés lors de cette période, soit environ 1915 animaux entre le 1er juin et le 1er juillet.

Afin de sensibiliser les « déménageurs » à ce problème, les quincailleries Home Hardware ont décidé de s’impliquer en collaboration avec l’agence john st. Sur un ton humoristique, la marque invite les gens à ne pas oublier leurs compagnons le 1er juillet en créant des boîtes de déménagement pour les animaux. La campagne vivra en magasin lors de l’événement Déménagement gagnant dans les quincailleries Home Hardware du Québec.

Des boîtes de dons au profit de la SPCA seront à la disposition des clients dans plusieurs magasins de la grande région de Montréal durant la semaine précédant la folie du déménagement.


Crédits

Annonceur : Home Hardware
Agence : john st.
Production : Consulat
Réalisateur et photographe : Simon Duhamel
Assistant à la réalisation : Marc-Antoine Dubois
Artiste visuel et Postproduction : Pascal Brousseau
Production : Eliane Sauvé
Design sonore et mix : Studios Apollo, Vincent Dufour, Pierre-Hugues Rondeau


Grosse soirée pour Boston Pizza

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Léger permet maintenant de calculer son Indice de bonheur
Le BEC ouvre sa boutique de Noël en ligne
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Une nouvelle structure pour la Régie publicitaire 360° multiplateforme de Québecor
Les coups de cœur de la semaine : Karine, Johanne et Dominique
Rodeo FX au palmarès Technology Fast 500 2018 de Deloitte
La métropole s’illumine en bleu
MultipleMedia développe son expertise en IoT
Maestro Communications remporte un MarCom Platine
Michel Langelier devient président-directeur général du CEFRIO
Productions Audace acquiert l’Association des Pères Noël de la province de Québec