Simon Durivage devient le nouvel ambassadeur d’Incursion Voyages

le 16 juin 2017


Incursion Voyages a annoncé la nomination de Simon Durivage en tant qu’ambassadeur de marque. L’ancien animateur vedette de Radio-Canada sort de la retraite pour offrir une réponse à tous ceux qui s’interrogent sur les voyages de groupe et les destinations tendance offertes partout à travers le monde par Incursion Voyages, spécialiste des voyages organisés en français.

En plus de voyager activement avec Incursion Voyages, le nouvel ambassadeur sera conférencier lors des différents événements organisés par l’agence. Régulièrement, l’ancien journaliste publiera aussi des articles sur le blogue d’Incursion Voyages au retour de ses voyages afin de raconter son expérience et ses découvertes.

Pour Incursion Voyages et Simon Durivage, la collaboration était conditionnelle à une expérience de voyage positive. C’est pourquoi il a voyagé au sein d’un groupe d’Incursion Voyages à destination de la Croatie, de la Slovénie, de la Bosnie et du Monténégro en mai dernier. C’est à la suite de cette expérience qu’il a décidé de s’impliquer au sein de l’équipe à titre d’ambassadeur officiel.

Le public pourra suivre Simon Durivage au www.incursionvoyages.com/blogue.

À lire maintenant

L'équipe de LNDMRK s'agrandit et se démarque
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio