Les Canadiens sont invités à célébrer Canada 150

le 16 juin 2017


Pour inviter l’ensemble des Canadiens à se joindre aux célébrations de Canada 150, le ministère du Patrimoine canadien lance une nouvelle campagne.

Comprenant un message vidéo à grand déploiement conçu par TANK et diffusé à la télévision, au cinéma et sur le Web en format de 15, 30 et 45 secondes, la campagne est appuyée par des bannières Web et une offensive dans les médias sociaux. Un partenariat a également été conclu avec Buzzfeed et Spotify.


Crédits

Annonceur : Patrimoine canadien
Agence : TANK
Maison de production : 4Zero1
Réalisateur : Nicolas Bolduc
Musique : CIRCONFLEX


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec