David & Goliath conçoit une luxueuse brochure pour le FFM

le 19 août 2011


David&Goliath signe la brochure destinée aux Membres Prestige du Festival des Films du Monde de Montréal, édition 2011. Son concept prend racine dans le thème des oiseaux de nuit et propose un survol estival du cinéma international en formule V.I.P. Des sélections d'estampages brillants, perlés et holographiques donnent vie aux couvertures de cette brochure imprimée sur une gamme de papiers raffinés.

«Nous avons là un trésor d’imagination; toutes ces références au monde ailé, survol, oiseaux de nuit, etc., c’est fin et bien trouvé, mentionne Daniel Bouchard, directeur marketing et partenariats au FFM. Le sens de la qualité, de la distinction sert bien le but de la brochure qui est de charmer des membres prestige potentiels. Le graphisme est méritoire et de style superbe. La réussite de cette brochure tient aussi au fait qu’elle nous poussera à un dépassement dans le service aux membres de cette catégorie.»


Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat