David & Goliath conçoit une luxueuse brochure pour le FFM

le 19 août 2011


David&Goliath signe la brochure destinée aux Membres Prestige du Festival des Films du Monde de Montréal, édition 2011. Son concept prend racine dans le thème des oiseaux de nuit et propose un survol estival du cinéma international en formule V.I.P. Des sélections d'estampages brillants, perlés et holographiques donnent vie aux couvertures de cette brochure imprimée sur une gamme de papiers raffinés.

«Nous avons là un trésor d’imagination; toutes ces références au monde ailé, survol, oiseaux de nuit, etc., c’est fin et bien trouvé, mentionne Daniel Bouchard, directeur marketing et partenariats au FFM. Le sens de la qualité, de la distinction sert bien le but de la brochure qui est de charmer des membres prestige potentiels. Le graphisme est méritoire et de style superbe. La réussite de cette brochure tient aussi au fait qu’elle nous poussera à un dépassement dans le service aux membres de cette catégorie.»


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire