David & Goliath conçoit une luxueuse brochure pour le FFM

le 19 août 2011


David&Goliath signe la brochure destinée aux Membres Prestige du Festival des Films du Monde de Montréal, édition 2011. Son concept prend racine dans le thème des oiseaux de nuit et propose un survol estival du cinéma international en formule V.I.P. Des sélections d'estampages brillants, perlés et holographiques donnent vie aux couvertures de cette brochure imprimée sur une gamme de papiers raffinés.

«Nous avons là un trésor d’imagination; toutes ces références au monde ailé, survol, oiseaux de nuit, etc., c’est fin et bien trouvé, mentionne Daniel Bouchard, directeur marketing et partenariats au FFM. Le sens de la qualité, de la distinction sert bien le but de la brochure qui est de charmer des membres prestige potentiels. Le graphisme est méritoire et de style superbe. La réussite de cette brochure tient aussi au fait qu’elle nous poussera à un dépassement dans le service aux membres de cette catégorie.»

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation