David & Goliath conçoit une luxueuse brochure pour le FFM

le 19 août 2011


David&Goliath signe la brochure destinée aux Membres Prestige du Festival des Films du Monde de Montréal, édition 2011. Son concept prend racine dans le thème des oiseaux de nuit et propose un survol estival du cinéma international en formule V.I.P. Des sélections d'estampages brillants, perlés et holographiques donnent vie aux couvertures de cette brochure imprimée sur une gamme de papiers raffinés.

«Nous avons là un trésor d’imagination; toutes ces références au monde ailé, survol, oiseaux de nuit, etc., c’est fin et bien trouvé, mentionne Daniel Bouchard, directeur marketing et partenariats au FFM. Le sens de la qualité, de la distinction sert bien le but de la brochure qui est de charmer des membres prestige potentiels. Le graphisme est méritoire et de style superbe. La réussite de cette brochure tient aussi au fait qu’elle nous poussera à un dépassement dans le service aux membres de cette catégorie.»


L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse