Une nouvelle entreprise de postproduction sonore voit le jour : %%%6622125568653%%%. Réunissant des experts de renom du milieu de la production télévisuelle, l’équipe se spécialise dans la postproduction sonore pour tous les types de projets : magazine, documentaire, fiction, publicité et cinéma.

Situé dans un espace convivial de Griffintown, Le Confessionnal est né d’une association déjà existante entre les partenaires : Martin Poirier et Jean Lamoureux (Travelling TV), Jean-Sébastien Roy (Productions Headroom), Denis Savage et Marc Laliberté (Piccolo Mobile).

Forte d’une vaste expérience dans le domaine, l’équipe multidisciplinaire du Confessionnal assure auprès de ses clients un rôle-conseil, et ce, dans la perspective de toujours livrer un produit de qualité maximale, peu importe l’ampleur du projet. Le Confessionnal est aussi un lieu qui rassemble plusieurs services reliés à la production et la postproduction, quelle que soit la plateforme de diffusion.

Les services offerts :

• Conseil et analyse des projets de production et de postproduction
• Postproduction sonore
• Banque d’ambiances et d’effets sonores licenciés ou créés sur mesure
• Enregistrement de voix hors champ
• Bruitage
• Vidéo description

Martin Poirier, l’un des fondateurs du Confessional, explique que ses partenaires et lui ont décidé de lancer la boîte pour unir tous les services de postproduction sous un même toit dans le but d’alléger toutes les étapes d’un projet afin que les clients puissent collaborer avec une seule et même équipe d’experts.