Afin de faire la promotion de ses nouvelles « chips chaudes », Yum Yum a fait appel à l’agence lg2, qui a lancé une vidéo en ligne. Développées par la marque, ces croustilles dans un sac vont directement au micro-ondes — une innovation dans cette industrie.

Avec humour, le message « Ce que le futur a de meilleur à offrir » tourne autour de l’aspect des grignotines dans une mise en situation où un comateux découvre la nouveauté du futur à son réveil.

Uniquement diffusée sur le Web, la vidéo est en ligne depuis le 12 juin dernier.


Crédits

Client : Yum Yum (Renée-Maude Jalbert, Julie Rivest)
Direction de création : Luc Du Sault
Création : Nicolas Boisvert
Planification stratégique : Christine Larouche
Service-conseil : Christine Larouche, Roxanne Dupont
Production d’agence : Mélanie Bruneau
Réalisation : François Lallier
Direction de la photographie : François Gamache
Maison de prod./production : Nova Film
Postproduction : Studio Élément
Studio de son/ingénierie : BLVD
Retouche : Marc Rivest
Médias : Touché ! (Anick Lacroix, David Audet Simard)