Le BEC accueille Anaïs Le Bourdon

le 13 juin 2017


Le BEC annonce la nomination d’Anaïs Le Bourdon au poste de coordonnatrice marketing et collectes de fonds. Avec cet ajout, l’organisme double son personnel et pourra être plus présent pour miser sur la prévention dans l’industrie.

Après une expérience en événementiel et communication à New York et une double maîtrise en gestion/option marketing entre l’Allemagne et la France, Anaïs a poursuivi ses expériences au sein d’une agence de marketing d’influence à Montréal. Elle est aussi très impliquée dans le milieu associatif où elle est directrice des communications de l’OBNL LesInterprofesionnels.

Elle s’ajoute au BEC en tant que coordinatrice marketing et vient assister Valérie Charest pour le chapitre québécois du NABS. Son expertise avec les réseaux sociaux et ses connaissances en organisation d’événements seront un ajout bénéfique pour l’organisme.


Le bec dévoile le panel présidant les Lions de Cannes à Québec

À lire maintenant

Samarkand : Rester petit, créer en grand
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve