Pique-nique urbain grâce aux restaurants Au Coq

le 17 août 2011


Au Coq a mandaté lg2 pour faire la promotion de son offre estivale «pique-nique». Pour rejoindre une cible en mouvement, une offensive terrain a été réalisée sur l'heure du lunch dans huit différents parcs de quartier montréalais, à proximité des succursales Au Coq. Les gens étaient invités à venir s’asseoir sur des nappes promotionnelles et à savourer le repas vedette. Des bons de réduction comprenant les coordonnées de la succursale à proximité étaient distribués. L'objectif était de créer un contact direct avec les gens du quartier pour promouvoir leur rôtisserie locale.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou