Pique-nique urbain grâce aux restaurants Au Coq

le 17 août 2011


Au Coq a mandaté lg2 pour faire la promotion de son offre estivale «pique-nique». Pour rejoindre une cible en mouvement, une offensive terrain a été réalisée sur l'heure du lunch dans huit différents parcs de quartier montréalais, à proximité des succursales Au Coq. Les gens étaient invités à venir s’asseoir sur des nappes promotionnelles et à savourer le repas vedette. Des bons de réduction comprenant les coordonnées de la succursale à proximité étaient distribués. L'objectif était de créer un contact direct avec les gens du quartier pour promouvoir leur rôtisserie locale.


Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve