Pique-nique urbain grâce aux restaurants Au Coq

le 17 août 2011


Au Coq a mandaté lg2 pour faire la promotion de son offre estivale «pique-nique». Pour rejoindre une cible en mouvement, une offensive terrain a été réalisée sur l'heure du lunch dans huit différents parcs de quartier montréalais, à proximité des succursales Au Coq. Les gens étaient invités à venir s’asseoir sur des nappes promotionnelles et à savourer le repas vedette. Des bons de réduction comprenant les coordonnées de la succursale à proximité étaient distribués. L'objectif était de créer un contact direct avec les gens du quartier pour promouvoir leur rôtisserie locale.


En toute sécurité à bord de la voiture no 420

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux