Fuel Digital Media la multinationale Unilever ont fait équipe pour promouvoir la marque d’antisudorifiques Degree dans le cadre du Grand Prix du Canada à Montréal.

Composée d’une série de quatre articles publiés sur le site MontrealRacing.com, partenaire-éditeur exclusif de Fuel Digital Media, cette campagne s’est amorcé le 2 juin par la diffusion d’un premier article résumant le parcours du pilote de Formule 1 Lance Stroll. Un second article, publié le 6 juin, fournissait quant à lui quelques suggestions pour « rester aux frais » dans le cadre des festivités du Grand Prix. Degree, étant l’un des commanditaires de Lance Stroll, Fuel Digital Media et MontrealRacing.com ont été invités à la conférence de Presse du coureur automobile. Les faits saillants de cette rencontre ont été rapportés dans un article publié le 9 juin. Pour conclure cette campagne, un quatrième et dernier article présentant un bilan de l’édition 2017 du Grand Prix Du Canada a été diffusé sur MontrealRacing.com le 12 juin.

Présentés par Degree, ces 4 articles sont toujours disponibles sur le site de MontrealRacing.com si bien que les amateurs de courses automobiles qui en prendront connaissance au hasard de leurs explorations sur le Web seront exposés à la marque Degree même une fois la campagne terminée.

Crédits

Annonceur : Degree (Unilever)
Media : MontrealRacing.com
Régie publicitaire : Fuel Digital Media
Directrice de compte : Marie-Hélène Giannatos
Gestionnaire de compte : Francis Hurtubise
Opérations publicitaire: Michel Paul