Metro met du wow dans votre été

le 12 juin 2017


Metro propose une offensive, Mettez du wow dans votre été, sur son écosystème numérique afin de présenter un ensemble de recettes et d’astuces culinaires aux Québécois. Sur la plateforme, on y retrouve des idées de menus pour un BBQ entre amis, un brunch avec la famille, des propositions de burgers pour un jeudi soir sur la terrasse, etc.

Dans le cadre de cette campagne, l’agence numérique Tink a conçu et développé un environnement en design adaptatif qui expose des trucs des experts Metro (bouchers, poissonniers), de l’inspiration et des promotions. Une déclinaison du concept a également été faite sur l’application mobile, les réseaux sociaux et les infolettres.

La campagne sera entièrement intégrée et soutenue par divers outils de communication, de l’écosystème numérique jusqu’à la télévision, la radio et l’affichage en magasin.

Crédits

Client : Metro
Agence numérique : Tink


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue