HEC Montréal choisit Havas Montréal

le 9 juin 2017


En s’associant à la prochaine campagne de communication de sa Fondation dans le cadre du projet de construction d’un nouvel édifice de HEC Montréal au cœur du quartier des affaires de Montréal, prévu pour 2021, Havas Montréal devient le partenaire d’affaires de HEC Montréal.

La Fondation, qui désire se réinventer et se lancer à la conquête d’une nouvelle vision de la culture du don, souhaite assumer sa responsabilité en tant que facilitateur de la croissance de l’École.

Le mandat de l’agence comprendra l’élaboration de la stratégie et le développement de la création pour une campagne de communication et d’engagement avec les diplômés de l’École et les donateurs de la Fondation HEC Montréal.


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

Shopify Montréal prévoit une embauche massive
Camden donne une saveur unique à Boni-Soir et Voisin
Image de marque et site renouvelés pour Le Grand Conseil des Cris
La Coupe Longueuil au goût du jour au Marché public de Longueuil
Syneos fait confiance à Wink Stratégies
Agence Index prend de l’expansion à Toronto et São Paulo
Toyota soutient la Banque publique de lait maternel du Québec
Lauréats des Prix NUMIX dévoilés
« Nulle part ailleurs qu’à CIBL»
VIA Rail vous permet d’éviter le trafic sous toutes ses formes
La Cordée, «généreux de nature»
Ça bouge chez Bob