L’or pour l’équipe de Communications, Marketing et Marque de Radio-Canada

le 9 juin 2017


Hier soir à Los Angeles, Radio-Canada s’est distinguée en remportant l’or aux PromaxBDA Promotions, Marketing & Design Awards 2017. Chaque année, ces prix récompensent les meilleurs messages et campagnes publicitaires des radios et télévisions en Amérique du Nord.

L’équipe de Communications, Marketing et Marque, responsable de promouvoir la programmation et les plateformes du diffuseur public, a été récompensée dans la catégorie « Sports - Montage » pour la vidéo marquant les 100 jours avant le début des Jeux olympiques de Rio 2016.

Conçue pour lancer la couverture des Jeux olympiques de Rio 2016 à Radio-Canada, cette vidéo de 90 secondes raconte le parcours olympique comme une grande histoire humaine de dépassement.


Crédits

Montage : Jean François Vézina
Réalisateur : Alexandre Pépin
Assistante de réalisation : Christiane Charette-Alarie
Concepteur-rédacteur : Frédéric Dompierre
Mixage : Pierre-André Desautels
Design : Louis-Philippe Boudreau
Chef de publicité : Anne Cournoyer
Première directrice la publicité : Carole Pelletier


Le réseau FCTMN dévoile les lauréates de son gala-bénéfice

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue