Le futur selon DentsuBos et Hitachi

le 8 juin 2017


Avec sa nouvelle campagne mondiale signée DentsuBos, Hitachi se positionne comme un partenaire de choix pouvant accélérer les initiatives d’innovation sociale pour améliorer la qualité de vie d’aujourd’hui et de demain. L’offensive intitulée « The future is open to suggestion » est actuellement déployée en 16 langues, dans 21 pays.

« N’en déplaise à Terminator, l’intelligence artificielle (IA) et la robotique vont bien au-delà de la science-fiction. Nous vivons dans un monde où ces technologies rattrapent la réalité, avance Sébastien Rivest, chef national de la création chez DentsuBos. Avec cette campagne, nous voulions revenir à une échelle plus humaine en montrant de quelles façons l’intelligence artificielle et la robotique d’Hitachi peuvent réellement contribuer à faire avancer la société. »

Comprenant un riche environnement numérique comportant des bannières et des vidéos Web de 30 secondes, l’initiative se décline aussi en affichage extérieur.


Crédits

Annonceur : Hitachi Ltd.
Agence : DentsuBos Montréal
Direction de création : Sébastien Rivest
Direction-conseil et stratégie : Jacob Guité-St-Pierre
Planification stratégique : Ismaël Neiva
Équipe de création : Layton Wu, Camille Forget, Jeffrey Rosenberg
Design Web : Marylène Comeau
Production Web : Jean-Michel Leroux, Noémie Trépanier
Production électronique : Vanessa Gervais
Production imprimée : Nathalie Mercier
Maison de production : Les Enfants
Réalisation : Yves-Christian Fournier
Direction photo : Jessica Lee Gagné
Production exécutive : Céline Cellier
Direction de production : Jocelyn Dubois
Montage : Gregory Kauffman
Postproduction : Mels
Maison de son : Lamajeure
Conception sonore : Mathieu Morin
Musique : Fingers Music & Sound Design
Infographie : M&H
Photographe : Martin Girard, Shoot Studio


IGA s’inspire de ses marchands

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