Guy Laliberté met son nez dans la campagne de St-Hubert

le 17 août 2011


L'agence Bos signe une nouvelle publicité pour St-Hubert mettant en vedette le «clown» Guy Laliberté. Ce nouveau message est en ondes depuis le 15 août.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 août 2011.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo