Compagnie et cie signe de nouveau la campagne du Festival TransAmériques (FTA).

Faite de collages et de clins d’œil aux sports, à Montréal et aux Olympiques de 1976, l’offensive comprend trois affiches, un message télé, des t-shirts, des sacs, le programme du FTA, ainsi que le livre 100 % Montréal pour le spectacle du même nom. 100 % Montréal nous fait découvrir cent Montréalais dans un exercice d’autoreprésentation émouvant et jubilatoire.

Mario Mercier, directeur de la création, explique que la combinaison unique de danse et de théâtre du FTA a inspiré les collages déstabilisants, à l’image de l’audace de la programmation.


Crédits

Annonceur : FTA — Hugo Couturier
Agence : Compagnie et cie
Direction de création : Mario Mercier, André Paradis
Design : Danielle Bouchard, Nathalie Bonenfant, Claude Walch
Infographie : Gabrielle Harvey
Service-conseil : Claudia Joly
Musique (publicité télé) : Audio Z