À l’occasion de la fête des Pères, L’Équipeur a dévoilé son repositionnement de marque à travers la voix de 5 influenceurs appréciés des jeunes Québécois. Ainsi, le chanteur Claude Bégin, la comédienne Rosalie Bonenfant, le champion olympique Charles Hamelin et les humoristes Jay Du Temple et Julien Lacroix nous parlent de leurs pères et parfois même de leur propre rôle de père.

Cette initiative de création de contenu signée CART1ER et URBANIA vise à séduire un public plus jeune, faire connaître l’offre « casual » de la marque et rapprocher davantage la marque des Québécois.

Rappelons que depuis l’automne, CART1ER a été mandaté de développer le positionnement de L’Équipeur au Québec, d’élaborer les campagnes multiplateformes du Québec, la stratégie de réseaux sociaux, la création de contenu et la gestion de communauté.


Crédits

Client : L’Équipeur
Agence : CART1ER
Conception, diffusion et production de contenu : URBANIA
Réalisation : Gabriel Lajournade
Directeur photo : Natan B. Foisy