Brad a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle unité d’affaires Brad Contenu & Performance. Dédiée à la création de contenu sur les plateformes sociales ainsi qu’à l’optimisation des performances et du retour sur l’investissement des stratégies interactives, cette sera dirigée par Fabien Loszach, qui devient ainsi vice-président interactif.

Cette nouvelle unité d’affaires regroupe des stratèges interactifs, des créateurs de contenu, des analystes et des planificateurs média Web ayant pour mission de produire du contenu original et de veiller à la performance des campagnes, et ce, sur une base quotidienne.

En plus de la nomination de Fabien Loszach, l’équipe de Brad Contenu & Performance a nommé Sophie Giroux comme chef de groupe contenu et réseaux sociaux. Enfin, l’agence compte sur plusieurs nouveaux visages dont Maxime Leclair comme analyste et planificateur médias sociaux, Noémie Trépanier (ex - Dentsu-Bos, FCB, TP1) qui agira comme directrice de comptes interactifs, Christelle Saint-Julien (ex - Frank + Oak, SSENSE) à titre de rédactrice et Paul Transon à la création. La direction de création sera quant à elle assumée par Hugues Morin.

Brad Contenu & Performance assure déjà au quotidien la gestion des comptes interactifs de clients tels Can-Am Spyder, Prevot, Novabus, les Vins d’Alsace, JP Chenet, Fairmont Le Reine Elizabeth, Tourisme Charlevoix, Boutique Attraction et Stationnement de Montréal.