Prestigieux concours au sein de l’industrie de la communication marketing, le concours CASSIES a annoncé l’ouverture des inscriptions pour sa prochaine édition. Les soumissions de cas doivent être déposées avant le 30 août ou avant le 1er août afin de bénéficier d’un tarif préférentiel.

Le concours est reconnu au sein de l’industrie de la communication marketing pour son exigeant processus de soumission et jury expérimenté, mais aussi pour mettre de l’avant l’importance de la relation client-agence en acceptant seulement des soumissions faites conjointement par des équipes formées d’agence et de client.

Ce fondement des CASSIES se reflète également au sein du jury. Tel que le veut la tradition, ce jury met de l’avant deux coprésidents, soit un représentant du côté agence et un autre du côté client. Cette année, ce duo de professionnels chevronnés est constitué de Judy John, présidente-directrice générale et chef de la création en Amérique du Nord de Leo Burnett et Anne-Marie LaBerge, vice-présidente principale, marques mondiales et communications chez BRP. Les membres du jury seront annoncés prochainement.

Les CASSIES 2018 continuent de se dévouer aux métriques de performance des campagnes de communication marketing les plus importantes qui se retrouvent au cœur de son processus de sélection. La campagne de promotion de cette année met d’ailleurs en lumière ce principe.

Judy John et Anne-Marie LaBerge