Groupe V Média dévoile sa programmation 2017-2018

le 2 juin 2017


Groupe V Média dévoilait hier les détails de sa programmation 2017-2018 aux agences média et aux annonceurs, promettant une programmation mettant en vedette des marques fortes et percutantes pour sa prochaine saison.

Marc Giguère, vice-président, chef des revenus de Groupe V Média a déclaré que cette approche du Groupe vise à développer des solutions créatives innovantes permettant de répondre aux besoins de plus en plus spécifiques de ses clients afin qu’ils atteignent leurs objectifs d’affaires. Ainsi, bien plus qu’une télévision conventionnelle, que deux chaînes spécialisées, que du contenu numérique et social, Groupe V Média offre via ses plateformes V, MAX, MusiquePlus, noovo.ca, 25Stanley et BoutiqueNoovo.ca, une expérience globale et un environnement unique pour les marques de ses clients.

L’arrivée de la franchise Occupation Double à l’automne sur les ondes de V et de MusiquePlus ainsi que sur les plateformes numériques et sociales constitue la plus importante acquisition de l’histoire de Groupe V Média.

Du côté de V, la nouvelle saison commencera le 18 septembre dans le but de garder le contenu original en ondes jusqu’aux Fêtes, notamment avec les émissions En mode Salvail, Un souper presque parfait, L’amour est dans le pré, etc. Une série d’émissions qui font la loi, comme Ambulances animales, L’arbitre, Huissiers et Haute sécurité alimenteront les vendredis.

C’est également le retour de RPM et RPM+, des références en matière de nouvelles automobile au Québec.

Du coté des acquisitions, des nouveautés prestigieuses font leur entrée avec 24 heures chrono : l’héritage (24 : Legacy), La grande évasion (Prison Break), Intemporel (Timeless), Pure et Bellevue qui s’ajoutent au retour des séries à succès comme NCIS : Los Angeles, Chicago Police, Le dernier navire, Personne d’Intérêt et Scorpion.

Les films ont aussi une place de choix dans la programmation de V avec des primeurs, telles que Seul sur Mars (The Martian), Le Revenant (The Revenant) et Espionne (Spy).

Quant à MAX, les séries qui ont fait son succès comme Lucifer, Orange is the new black, Chicago Med et Younger sont de retour, mais la chaîne propose aussi d’autres nouveautés comme Légion et Colonie.

Outres des séries populaires, MAX propose un éventail de films allant du classique au dernier succès du box-office dans le but de plaire aux téléspectateurs.

Avec son contenu créatif, MusiquePlus continue de progresser chez les milléniaux. Avec une offre de fictions qui parlent à ce public, la chaîne propose les séries emblématiques de DC Comics et Marvel avec Agent Carter, Les agents du S.H.I.E.L.D, Gotham et Supergirl.

MusiquePlus c’est aussi des téléréalités : Barmaids, L’incroyable famille Kardashian (Keeping up with the Kardashian), Tatouages à Bondi Beach (Bondi Beach), Abandonnés avec 1 million (Stranded with a million dollars), X Factor et La fièvre de la danse (So you think you can dance). L’humour n’est pas en reste dans la programmation de la chaîne spécialisée avec le retour en force de Buzz.

Pour permettre de rejoindre les téléspectateurs partout et en tout temps, Groupe V Média propose une offre multiplateforme avec en autres noovo.ca, qui propose du contenu qui fait vivre les marques de Groupe V Média au-delà de la télé.


ICI ARTV et ICI EXPLORA dévoilent leur programmation printemps-été

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
L’affichage : le bel exposé
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec
Le Centre Rockland dévoile ses nouvelles égéries et sa campagne printemps 2019
Nautilus Plus fait confiance à Macadam Marketing