Prêt pour un Impact majeur?

le 12 août 2011


Sous la bannière «Ne manquez rien de l’action de la MLS», l’Impact de Montréal et SID LEE ont lancé une nouvelle campagne publicitaire pour souligner l’entrée du club dans la Major League Soccer (MLS) en 2012. La nouvelle stratégie de communication intégrée, conçue par SID LEE, a pour objectif de stimuler l’achat des billets de saison pour 2012. Avec une composante d’affichage imprimé, de publicité web, télé et radio, de design de kiosque, ainsi que des vidéos promotionnelles en ligne, cette campagne met de l’avant les grands moments de la MLS tout en cachant l’action avec un billet de saison de l’Impact de Montréal.


Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia