Prêt pour un Impact majeur?

le 12 août 2011


Sous la bannière «Ne manquez rien de l’action de la MLS», l’Impact de Montréal et Sid Lee ont lancé une nouvelle campagne publicitaire pour souligner l’entrée du club dans la Major League Soccer (MLS) en 2012. La nouvelle stratégie de communication intégrée, conçue par Sid Lee, a pour objectif de stimuler l’achat des billets de saison pour 2012. Avec une composante d’affichage imprimé, de publicité web, télé et radio, de design de kiosque, ainsi que des vidéos promotionnelles en ligne, cette campagne met de l’avant les grands moments de la MLS tout en cachant l’action avec un billet de saison de l’Impact de Montréal.


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire