Prêt pour un Impact majeur?

le 12 août 2011


Sous la bannière «Ne manquez rien de l’action de la MLS», l’Impact de Montréal et Sid Lee ont lancé une nouvelle campagne publicitaire pour souligner l’entrée du club dans la Major League Soccer (MLS) en 2012. La nouvelle stratégie de communication intégrée, conçue par Sid Lee, a pour objectif de stimuler l’achat des billets de saison pour 2012. Avec une composante d’affichage imprimé, de publicité web, télé et radio, de design de kiosque, ainsi que des vidéos promotionnelles en ligne, cette campagne met de l’avant les grands moments de la MLS tout en cachant l’action avec un billet de saison de l’Impact de Montréal.

À lire maintenant

IGA donne vie au jeu «Les Durs à cuire»
Aucun regret quand on fait affaire avec Isothermic
Femme inspirante: Shanie Poliquin (Sid Lee)
Les herbes gourmandes deviennent Gourma avec Sid Lee
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
Revenez changé avec Air Transat
Top 10 des campagnes du mois de décembre