Tam-Tam\TBWA a été nommée 12e meilleure agence selon le Good Report 2016, qui recense les meilleures agences à travers le monde faisant la promotion de grandes causes.

Président de l’agence depuis maintenant 10 ans, Martin Sansregret s’est étonné : « Ç’a clairement été une grande surprise, parce qu’on ne s’est pas inscrit nulle part pour ça. C’est venu de l’industrie, et on en est très fiers ». Il ajoute que c’est surtout son travail pour les campagnes sociétales que l’agence s’est fait remarquer. Mais pour toute l’équipe, campagnes sociétales ou pas, le but reste le même : sensibiliser, changer les perceptions et marquer les esprits.

En termes de récompenses créatives, stratégiques et médias, les deux dernières années ont été particulièrement prolifiques pour Tam-Tam\TBWA. En effet, la campagne Le visage de la pauvreté change et les offensives Kijiji et Caisses rapides, conçues pour La grande guignolée des médias, se sont respectivement méritées un prix et une mention de finalistes aux Care Awards, présentés en marge du Festival international de la créativité des Lions de Cannes.