Bell Média Radio met «l’accent» sur la Gaspésie

le 2 juin 2017


Tourisme Gaspésie et les stations de radio de Bell Média ont souligné de façon spectaculaire la journée gaspésienne, qui a eu lieu le 1er juin dernier.

Des messages de 10 secondes ont été diffusés sur l’ensemble des stations de radio de Bell Média afin de promouvoir cette journée rassembleuse et du même coup saluer tous les Gaspésiens habitant aux quatre coins de la province. Ainsi, sur 25 stations de radio réparties à travers tout le Québec, on a pu entendre l’accent charismatique et surprenant d’un Gaspésien vantant son coin de pays. Au total, ce sont 350 messages qui ont été diffusés en une seule journée sur les ondes des réseaux ÉNERGIE et Rouge fm, de Boom FM et sur les 4 stations anglophones de Montréal : 96 Virgin Radio, CHOM 97 7, CJAD 800 et TSN Radio 690.

De plus, la Gaspésie a jeté l’ancre dans la dernière de la saison de la populaire émission « Éric et les Fantastiques », sur ÉNERGIE, avec un concours hors de l’ordinaire. Toutes les 30 minutes, le Gaspésien est venu interrompre la programmation pour faire tirer un forfait Gaspésie d’une valeur de 1 000 $, pour un total de 5 forfaits.

Cette offensive percutante et colorée démontre le pouvoir rassembleur et la force de toute la portée des stations de radios.

Crédits

Client : Tourisme Gaspésie (Stéphanie Thibaud, Directrice marketing)
Concepteur/rédacteur, Bell Média Radio : Nicolas Duval
Rédacteur, Bell Média : Dan Laxer
Voix, Bell Média : Vincent D. Levesque
Producteur/réalisateur, Bell Média : Julien Ricard
Directrice de comptes, Bell Média : Nathalie Santerre
Conseillère créativité média, Bell Média : Isabelle Vallée
Directrice principale, créativité média et promotions, Bell Média : Nancy Laroche


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue