Cascades marque un point décisif à la Coupe Rogers

le 12 août 2011


Cascades Groupe Tissu fait la promotion de son nouveau papier hygiénique Cascades Enviro Ultra doux à l'occasion de la Coupe Rogers 2011. Pour l'occasion, lʼentreprise a mandaté Bob Communications pour habiller les salles de bain des tournois de Montréal et Toronto aux couleurs dʼune campagne misant sur la thématique du tennis.

Cascades invite les gens à tester la douceur de son papier dans le cadre de lʼactivation «Grand ChelemDoux – À vous de juger». À travers le traitement visuel de graffitis intégré à lʼenvironnement des salles de bain du tournoi ainsi quʼà un clin dʼoeil à la terminologie du tennis, Cascades souligne à quel point la surface est importante dans le choix dʼun papier hygiénique écologique.


Une édition idyllique pour le Bal du MAC 2022

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux