Cascades marque un point décisif à la Coupe Rogers

le 12 août 2011


Cascades Groupe Tissu fait la promotion de son nouveau papier hygiénique Cascades Enviro Ultra doux à l'occasion de la Coupe Rogers 2011. Pour l'occasion, lʼentreprise a mandaté Bob Communications pour habiller les salles de bain des tournois de Montréal et Toronto aux couleurs dʼune campagne misant sur la thématique du tennis.

Cascades invite les gens à tester la douceur de son papier dans le cadre de lʼactivation «Grand ChelemDoux – À vous de juger». À travers le traitement visuel de graffitis intégré à lʼenvironnement des salles de bain du tournoi ainsi quʼà un clin dʼoeil à la terminologie du tennis, Cascades souligne à quel point la surface est importante dans le choix dʼun papier hygiénique écologique.


Vins Arterra Canada et Bob rehaussent l'expérience d'achat de vin

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!