Cascades marque un point décisif à la Coupe Rogers

le 12 août 2011


Cascades Groupe Tissu fait la promotion de son nouveau papier hygiénique Cascades Enviro Ultra doux à l'occasion de la Coupe Rogers 2011. Pour l'occasion, lʼentreprise a mandaté Bob Communications pour habiller les salles de bain des tournois de Montréal et Toronto aux couleurs dʼune campagne misant sur la thématique du tennis.

Cascades invite les gens à tester la douceur de son papier dans le cadre de lʼactivation «Grand ChelemDoux – À vous de juger». À travers le traitement visuel de graffitis intégré à lʼenvironnement des salles de bain du tournoi ainsi quʼà un clin dʼoeil à la terminologie du tennis, Cascades souligne à quel point la surface est importante dans le choix dʼun papier hygiénique écologique.


Une célébration des fêtes emballante avec Wallaroo Trail et Peter MacLeod

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou