Jack Saloon vous incite à prendre son menu par les cornes

le 29 mai 2017


Les Jack Saloon du Vieux-Québec, du Quartier Dix30 de Brossard, de Trois-Rivières et de Sainte-Foy divulguent leur campagne Web, photo ainsi que de nouveaux plats du chef Dave Struggle Boudreau.

Pour la première fois de son histoire, le Jack Saloon a produit une campagne publicitaire pour diffusion sur le Web, les réseaux sociaux et les imprimés. L’objectif de l’offensive est de présenter les trois catégories qui composent le menu élaboré par la brigade cuisine : les grillades, la fumaison et les tartares. Ainsi, les capsules vidéos présentent chacune des étapes de la préparation des plats en accéléré en commençant par la fin, soit la dégustation, l’extase et la satisfaction du client !

Quant à la publicité imprimée, c’est le photographe Marc Couture qui a, le temps d’un cliché, capté l’essence du Jack Saloon. Il a regroupé les racines tex-mex de la cuisine et le décor inspiré de l’Ouest américain.


Crédits

Client : Jack Saloon
Concept et direction artistique : Nadège Dionne-Tremblay
Maison de production vidéo et réalisateur : 5S et Xavier MC
Photographe : Marc Couture


Vent de fraîcheur chez 5S

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada