Jack Saloon vous incite à prendre son menu par les cornes

le 29 mai 2017


Les Jack Saloon du Vieux-Québec, du Quartier Dix30 de Brossard, de Trois-Rivières et de Sainte-Foy divulguent leur campagne Web, photo ainsi que de nouveaux plats du chef Dave Struggle Boudreau.

Pour la première fois de son histoire, le Jack Saloon a produit une campagne publicitaire pour diffusion sur le Web, les réseaux sociaux et les imprimés. L’objectif de l’offensive est de présenter les trois catégories qui composent le menu élaboré par la brigade cuisine : les grillades, la fumaison et les tartares. Ainsi, les capsules vidéos présentent chacune des étapes de la préparation des plats en accéléré en commençant par la fin, soit la dégustation, l’extase et la satisfaction du client !

Quant à la publicité imprimée, c’est le photographe Marc Couture qui a, le temps d’un cliché, capté l’essence du Jack Saloon. Il a regroupé les racines tex-mex de la cuisine et le décor inspiré de l’Ouest américain.


Crédits

Client : Jack Saloon
Concept et direction artistique : Nadège Dionne-Tremblay
Maison de production vidéo et réalisateur : 5S et Xavier MC
Photographe : Marc Couture


5S conceptualise une campagne dynamique pour Musicbed

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec