Jack Saloon vous incite à prendre son menu par les cornes

le 29 mai 2017


Les Jack Saloon du Vieux-Québec, du Quartier Dix30 de Brossard, de Trois-Rivières et de Sainte-Foy divulguent leur campagne Web, photo ainsi que de nouveaux plats du chef Dave Struggle Boudreau.

Pour la première fois de son histoire, le Jack Saloon a produit une campagne publicitaire pour diffusion sur le Web, les réseaux sociaux et les imprimés. L’objectif de l’offensive est de présenter les trois catégories qui composent le menu élaboré par la brigade cuisine : les grillades, la fumaison et les tartares. Ainsi, les capsules vidéos présentent chacune des étapes de la préparation des plats en accéléré en commençant par la fin, soit la dégustation, l’extase et la satisfaction du client !

Quant à la publicité imprimée, c’est le photographe Marc Couture qui a, le temps d’un cliché, capté l’essence du Jack Saloon. Il a regroupé les racines tex-mex de la cuisine et le décor inspiré de l’Ouest américain.


Crédits

Client : Jack Saloon
Concept et direction artistique : Nadège Dionne-Tremblay
Maison de production vidéo et réalisateur : 5S et Xavier MC
Photographe : Marc Couture


5S signe la nouvelle campagne Membre Décathlon

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit