L’Association du marketing relationnel s’associe avec la firme CROP pour déployer un vaste sondage

le 29 mai 2017


L’Association du marketing relationnel (AMR) s’associe avec CROP pour créer le sondage sur l’expérience client La voix du consommateur AMR-CROP. Plusieurs secteurs d’affaires ont été sondés, dont les institutions financières et les assurances, les épiceries, les pharmacies, les télécommunications et plusieurs catégories d’achats en ligne. Ainsi, 1 000 consommateurs ont été sondés à l’échelle du Québec à propos de l’expérience vécue avec des entreprises avec lesquelles ils font affaire.

Le 19 juin 2017, les entreprises qui ont obtenu les meilleurs résultats de leur catégorie au sondage La voix du consommateur AMR-CROP seront récompensées pour l’excellence de leur expérience client. L’AMR soulignera leur réussite lors d’un cocktail dînatoire à la Scena, dès 17 h 30, où plus de 200 personnes assisteront à la remise des prix.

Liste des nominés, à l’issue du sondage La voix du consommateur, classés dans l’ordre alphabétique.


Le cycle d’adoption du marketing cognitif

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari