GREE Canada lance une campagne «cool»

le 12 août 2011


Tonik Groupimage signe la nouvelle campagne de GREE Canada sous le thème «Sois cool!». Après une analyse stratégique réalisée par l’agence sur la marque GREE, où celle-ci devait se positionner face à ses concurrents, les créateurs de l’agence ont décidé de mettre en évidence la performance de ces produits de climatisation. La campagne comprend radio, télévision, web, magazine et kiosque en magasins.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 août 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques