GREE Canada lance une campagne «cool»

le 12 août 2011


Tonik Groupimage signe la nouvelle campagne de GREE Canada sous le thème «Sois cool!». Après une analyse stratégique réalisée par l’agence sur la marque GREE, où celle-ci devait se positionner face à ses concurrents, les créateurs de l’agence ont décidé de mettre en évidence la performance de ces produits de climatisation. La campagne comprend radio, télévision, web, magazine et kiosque en magasins.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 août 2011.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires