GREE Canada lance une campagne «cool»

le 12 août 2011


Tonik Groupimage signe la nouvelle campagne de GREE Canada sous le thème «Sois cool!». Après une analyse stratégique réalisée par l’agence sur la marque GREE, où celle-ci devait se positionner face à ses concurrents, les créateurs de l’agence ont décidé de mettre en évidence la performance de ces produits de climatisation. La campagne comprend radio, télévision, web, magazine et kiosque en magasins.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 août 2011.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!