Guy Nantel en vedette dans la nouvelle campagne de Terre Sans Frontières

le 11 août 2011


Lajeunesse communication marketing et Groupe 2000 neuf ont uni leurs efforts pour réaliser un message télé afin de contribuer à la cause soutenue par l’organisme Terre Sans Frontières. Cette pub télé a été produite grâce à la collaboration de professionnels dont l'humoriste Guy Nantel, l’équipe de Carlo Secchiaroli de Studio C ainsi que le directeur artistique Sylvain Daoust (reconnu pour son travail chez Cossette et BCP). Le message sera diffusé au cours des prochains mois sur les ondes de la télé de Radio-Canada ainsi que dans tous les cinémas Guzzo à travers le Québec.

Animé par des valeurs d’entraide et de partage équitable des richesses, et désireux d’améliorer l’accès à l’éducation par la coopération internationale, cet organisme fondé au Québec contribue au bien-être des populations défavorisées en leur faisant bénéficier des compétences de professionnels canadiens de la santé. Le message publicitaire a pour but de faire connaître l’organisme et de créer un sentiment de fierté pour cette initiative bien de chez nous.

À lire maintenant

Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ