Guy Nantel en vedette dans la nouvelle campagne de Terre Sans Frontières

le 11 août 2011


Lajeunesse communication marketing et Groupe 2000 neuf ont uni leurs efforts pour réaliser un message télé afin de contribuer à la cause soutenue par l’organisme Terre Sans Frontières. Cette pub télé a été produite grâce à la collaboration de professionnels dont l'humoriste Guy Nantel, l’équipe de Carlo Secchiaroli de Studio C ainsi que le directeur artistique Sylvain Daoust (reconnu pour son travail chez Cossette et BCP). Le message sera diffusé au cours des prochains mois sur les ondes de la télé de Radio-Canada ainsi que dans tous les cinémas Guzzo à travers le Québec.

Animé par des valeurs d’entraide et de partage équitable des richesses, et désireux d’améliorer l’accès à l’éducation par la coopération internationale, cet organisme fondé au Québec contribue au bien-être des populations défavorisées en leur faisant bénéficier des compétences de professionnels canadiens de la santé. Le message publicitaire a pour but de faire connaître l’organisme et de créer un sentiment de fierté pour cette initiative bien de chez nous.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou