Guy Nantel en vedette dans la nouvelle campagne de Terre Sans Frontières

le 11 août 2011


Lajeunesse communication marketing et Groupe 2000 neuf ont uni leurs efforts pour réaliser un message télé afin de contribuer à la cause soutenue par l’organisme Terre Sans Frontières. Cette pub télé a été produite grâce à la collaboration de professionnels dont l'humoriste Guy Nantel, l’équipe de Carlo Secchiaroli de Studio C ainsi que le directeur artistique Sylvain Daoust (reconnu pour son travail chez Cossette et BCP). Le message sera diffusé au cours des prochains mois sur les ondes de la télé de Radio-Canada ainsi que dans tous les cinémas Guzzo à travers le Québec.

Animé par des valeurs d’entraide et de partage équitable des richesses, et désireux d’améliorer l’accès à l’éducation par la coopération internationale, cet organisme fondé au Québec contribue au bien-être des populations défavorisées en leur faisant bénéficier des compétences de professionnels canadiens de la santé. Le message publicitaire a pour but de faire connaître l’organisme et de créer un sentiment de fierté pour cette initiative bien de chez nous.


Un livre de culture bienveillante à votre portée!

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler