Métro lance sa promotion estivale signée Bob

le 25 mai 2017


Metro et l'agence Bob signent la promotion «C'est tous les jours les vacances chez Metro». La campagne vise non seulement à dynamiser les ventes, mais aussi à véhiculer des valeurs chères à Metro: le désir d’en donner plus à la clientèle, de célébrer la fierté québécoise et de favoriser les rassemblements.

L'offensive promotionnelle rallie donc des partenaires capables d'appuyer et de véhiculer cette promesse en proposant des offres pour profiter de l'été au Québec ou pour se rassembler autour de la table.

En magasin, les clients pourront se procurer un passeport vacances gratuit proposant des rabais dans une dizaine de destinations vacances au Québec. De plus, en profitant des promotions sur les produits participants, les clients se verront attribuer un code concours qui pourrait leur valoir l'un des forfaits vacances tirés à chacun des 35 jours de la promotion.

Jusqu'au 21 juin, la campagne bénéficiera d’une visibilité 360: publicité sur TVA dans le cadre de l’émission Sucré Salé, bannières Web, circulaire et visibilité en magasin.

Crédits:
Client: Metro
Agence: Bob
Production télé: TVA
Média: Touché!
Production numérique: Tink


Du contenu appétissant pour Metro

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari