NATA PR remporte de nouveaux mandats

le 23 mai 2017


Du nouveau pour le bureau de relations publiques NATA PR, qui a récemment obtenu de nouveaux mandats.

Appuyé par l’animatrice et productrice Anne-Marie Withenshaw comme porte-parole, Goodfood a récemment choisi NATA PR pour promouvoir son service de livraison au Québec et au Canada anglais.

NATA PR s’est également vu confier la promotion de la marque et des produits SCHAF partout au pays, dans le cadre d’un mandat annuel.

NATA PR s’occupera aussi de la promotion du jeu Totem partout au pays.

NATA PR a aussi été mandatée pour promouvoir les services de restauration capillaire ainsi que le système de greffe de cheveux robotisés ARTAS, dont la clinique a l’exclusivité au Québec.

Finalement, l’agence s’occupera des relations publiques des Vins Triani.


Camellia Sinensis fait confiance à NATA PR

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari