KOZE signe un film publicitaire inspirant pour HowardScott

le 23 mai 2017


L’agence créative KOZE signe le nouveau film publicitaire de l’entreprise danoise HowardScott. Mélange de storytelling et de contenu de marque, la première campagne de marque de l’entreprise frappe l’imaginaire, laisse une impression forte et positive.

C’est sur l’île de Graciosa, au Portugal, que l’équipe a réalisé le film publicitaire. Entre les prises de vues à couper le souffle et une trame narrative habilement ficelée par le talentueux concepteur-rédacteur Kristian B. Andersen, on découvre l’histoire inspirée de monsieur Augustino, 86 ans, et de son amour pour la beauté de la nature.


Crédits

Client : HowardScott
Concept : Koze
Scénario : Kristian Anderson, Sébastien St-Martin
Réalisation : Sébastien St-Martin
Caméras : Patrick St-Martin, Pierre-Luc Miville, Sébastien St-Martin
Prise de son : Patrick St-Martin
Montage : Samuel Pineault, Sébastien St-Martin
Habillage sonore : Les productions Underground
Coordination : Laurence Bélanger, Alexandre Côté
Producteur : Vincent Chabot


KOZE lance une nouvelle série dans la course au FIP

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada