Plateforme Web revisitée pour la Place des Arts

le 19 mai 2017


L’un des plus importants complexes culturels des arts de la scène au Canada, la Place des Arts, a dévoilé sa nouvelle plateforme, conçue pour offrir à sa clientèle une expérience de navigation optimale et l’accès à une gamme enrichie de contenus.

Le site www.placedesarts.com propose désormais une vitrine entièrement adaptée à tous les types d’écrans. Au fil d’un parcours de navigation intuitif, les visiteurs y découvrent des présentations complètes de spectacles, d’événements et d’artistes qui se produiront dans les différentes salles de la Place des Arts, sans oublier les activités gratuites et les informations nécessaires à la bonne planification de leur visite. De plus, une large place sera accordée à du contenu conçu sur mesure pour faire rayonner la programmation et les arts de la scène.

Le site Web revisité comprend un service de billetterie qui s’arrime aux habitudes de consommation des spectateurs et leur assure une expérience d’achat fluide. Afin de refléter les pratiques actuelles de navigation et de communication de sa clientèle, la refonte mise aussi sur une intégration accrue des médias sociaux. De plus, une nouvelle section dédiée à l’engagement envers les arts de la scène voit le jour.

Enfin, la section des relations d’affaires avec les producteurs a été bonifiée et le site propose aux producteurs de spectacles et d’événements un volet où ils peuvent consulter les détails de l’offre de salles.

Cette nouvelle vitrine numérique, à la fine pointe de la technologie, a été réalisée par Absolunet.

Crédits

Client : Place des Arts
Agence : Absolunet


Absolunet signe le nouveau Kanuk.com

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari