Stunt fumant signé lg2

le 19 mai 2017


Dans ce coup d’éclat bien fumant réalisé par lg2 pour BBQ Québec, on cherche à récompenser les bonnes personnes.

La mise en scène avait pour objectif de souligner d’une façon bien spéciale la fièvre du BBQ, en plus de créer de l’engouement pour la marque.

Lancée hier sur les réseaux sociaux, la vidéo C’est bon d’être bon compte déjà plus de 11 000 interactions et 355 000 visionnements.


Crédits

Client : BBQ Québec — Ariane Lefebvre, Maxime Lavoie, Jean-Philippe Lavoie
Agence : lg2
Vice-présidence et direction de création : Luc Du Sault
Concepteur-rédacteur : Luc Du Sault
Direction artistique : Vincent Bernard
Service-conseil : Isabelle Miville
Production d’agence : Lina Piché
Réalisation : David Poulin
Maison de prod./production : Nova Film — Alexis Dubosc
Direction de production : Alexandre Cantin
Studio de son/ingénierie : Studio Expression — Jérôme Boiteau
Autre partenaire : Cazes pièces d’auto


Le stunt «Mesurez votre amertume» débarque dans les bars

À lire maintenant

Samarkand : Rester petit, créer en grand
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve