Faites-vous plaisir… pour une bonne cause !

le 19 mai 2017


La Fondation Y des femmes de Montréal lance un encan de sacs à main neuf et d’occasion, l’encan Mon sac pour TOI ! On peut se les procurer en misant sur la plateforme de l’encan, dès maintenant et ce, jusqu’au 3 juin.

Tous les profits de cet encan iront à la Fondation Y des femmes de Montréal pour soutenir les programmes et services du Y des femmes. En vous procurant un sac à main, vous contribuerez concrètement à appuyer le Y des femmes afin qu’il puisse continuer à lutter contre les violences faites aux femmes, la cyberintimidation et l’intimidation ainsi que l’exploitation sexuelle. Le Y des femmes génère également des changements durables par l’intégration des femmes sur le marché du travail, enraye les inégalités et brise l’isolement.

Rappelons que les sacs à main ont été amassés grâce à la collaboration d’ambassadrices qui, un peu plus tôt cette année, ont collecté des sacs auprès de leurs collègues en entreprise.

La campagne Mon sac pour TOI ! se clôturera le 15 juin prochain lors du Rendez-vous Mon sac pour TOI !, un cocktail de réseautage festif et pétillant. Pour vous inscrire, cliquez ici.


Zeste lance Foodlavie

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari