RESISTO, le king du parking... et de la coupe Longueuil?

le 18 mai 2017


Dans une première campagne à saveur humoristique, RESISTO a choisi de mettre en vedette ses produits d’enduits d’asphalte, mais également… la coupe Longueuil !

Conçue par l’agence CARTIER et réalisée par Quartier Général, la campagne présente des capsules vidéo mettant en scène deux voisins dans une entrée de garage. Lancées cette semaine, les capsules ont été partagées sur les médias sociaux ainsi qu’en pre-roll sur le Web.

Cette offensive est un premier pas vers un virage plus numérique pour l’entreprise. En effet, RESISTO souhaitait être visible sur le Web afin de rendre ses produits plus accessibles à toutes ses clientèles.

Une nouvelle image de marque a aussi été créée pour la gamme de produits et le visuel moteur de la campagne sera repris sur la nouvelle plateforme de la marque, prochainement en ligne. À ce travail s’ajoutent des affiches (PLV) en magasin rappelant que le « king du parking » n’est nul autre que RESISTO.


Crédits

Annonceur : RESISTO — Catherine Beauregard et Michelle Vallée
Agence : CARTIER
Réalisation et Direction Photo : Ian Lagarde
Production : Quartier Général
Productrice : Marielle Mougeot
Postproduction (montage, colorisation) : PMT
Son : PMT


IGA s’inspire de ses marchands

À lire maintenant

CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari
Basco World et son réseau de franchisé choisissent LaBase
Les quatre casinos du Québec tiennent simultanément une journée de l’emploi
Cundari Montréal fait ses devoirs
Samarkand : Rester petit, créer en grand
Nouvelle collaboration entre Facilis et le CRIM au profit de l’IA
Guillaume Aniorté présidera le jury des Prix d’excellence
McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»