Lactantia actualise son image pour ses 70 ans

le 18 mai 2017


Pour souligner son 70e anniversaire, Lactantia a remis son image au goût du jour. Une modernisation tout en subtilité qui conserve l’essence de Lactantia.

Par ailleurs, selon un sondage effectué du 10 au 12 mai par la firme Youri Rivest Recherche et Stratégie, 92 % des Québécois interrogés connaissent bien Lactantia et 78 % ont indiqué bien reconnaître le logo et l’univers graphique de la marque.

Rappelons que Lactantia a été acquise par Parmalat Canada en 1997. Parmalat possède trois usines au Québec : Victoriaville (fromages), Laverlochère (poudre de lait) et Montréal (où le lait Lactantia est embouteillé).

Depuis mai, la nouvelle image est visible sur les emballages de lait et, au cours des prochains mois, elle prendra place sur l’ensemble des produits de la gamme Lactantia.

Crédits

Client : Lactantia
Agence : BrandBourg


Québec Cinéma affiche ses nouvelles couleurs

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45