KAP — Tactiques Numériques acquiert l’entreprise d’Anne B-Godbout afin de faire grandir son antenne montréalaise.

En effet, le rapprochement de Thomas Picos, dirigeant chez KAP, qui a amené au Québec l’expérience d’une entreprise française spécialisée en référencement, et de Anne B-Godbout, une stratège spécialisée en contenu Web et en placement média, semblait tout naturel pour assurer une croissance harmonieuse et solide à l’agence.

Anne agira à titre de directrice associée du bureau de Montréal et de conseillère stratégique senior pour développer KAP Montréal grâce à sa clientèle existante, tout en s’assurant que le pôle de Québec et celui de Montréal travailleront de concert.

L’agence accompagne de nombreux clients, PME comme grande entreprise, dans la mise en place et la réalisation de leurs stratégies numériques. Parmi ceux-ci, comptons le Festival d’été de Québec, RDV2017, Sauces Piquantes, Les Libraires Cateco Litter Box, Canada Litter et la Fédération des cégeps du Québec.

Les associés Carl-Frédéric De Celles, Anne B-Godbout et Thomas Picos