Drake General Store s’est associée à La Baie d’Hudson et à Sid Lee pour célébrer le 150e anniversaire du Canada.

Pour l’occasion, elles ont créé One Fif Tee, une collection de 10 t-shirts en édition limitée, conçue en collaboration avec des personnalités canadiennes influentes issues de la musique, des arts, de la gastronomie, du sport.

Vendus 38 $ pour le modèle pour enfant et 48 $ pour le modèle pour adulte dans certains magasins La Baie d’Hudson, dans tous les magasins Drake General Store et en ligne, les profits des t-shirts iront à des organismes de bienfaisance canadiens sélectionnés.

La collection célèbre la culture unique du Canada et le design est inspiré par tout ce qui rend chacun de nous fier d’être canadien.

10 influenceurs canadiens ayant participé à la collection One Fif Tee :

Jim Cuddy, le chanteur de Blue Rodeo (MusiCounts)
Chef Susur Lee de Lee, Fring’s, Bent et Luckee (Foodshare Toronto)
Karen Kain, première danseuse de ballet et directrice artistique (Ballet national du Canada)
Tanya Taylor, designer colorée (Fondation Sick Kids)
Ness Lee, artiste (Black Lives Matter Toronto)
Hayley Elsaesser, designer audacieuse présentée récemment durant la semaine de la
mode à New York (big brother and big sister)
Chuck Hughes, chef du Garde-manger et animateur de Chuck’s day off sur le Food
Network (Community Food Centres Canada)
DVBBS, duo et frères électroniques (Covenant House Toronto) • Mary Young, designer extraordinaire de vêtements de nuit et de lingeries (Raw Beauty Talks) • Leeloodles, génie du design de 10 ans (Nova’s Ark)

Le projet fait partie de la ligne SHARED de Drake General Store, conçue entièrement au pays.

Chuck Hughes

Hayley Elsaesser

Chef Susur Lee

Ness Lee

Tanya Taylor