Planète F passe du Web au papier

le 16 mai 2017


Après une campagne de financement participatif réussie, c’est dans le cadre de la Semaine québécoise des familles que le magazine Planète F se lance dans l’aventure du papier.

Fondée en 2013, Planète F est une entreprise de contenus journalistiques multiplateformes qui s’adressent aux parents et aux professionnels qui œuvrent autour des familles. Créée dans un souci d’indépendance de l’information, Planète F couvre des enjeux controversés sous un angle humain et amène la réflexion sur la place de la famille et le rôle des parents dans la société sur la place publique. À cheval entre la sphère privée et publique, la famille change, évolue. Planète F souhaite témoigner de ces changements en toute authenticité, ouverture et diversité.

Planète F propose dans ce premier numéro un dossier spécial sur le temps, ressource précieuse des parents. Chroniques, bédéreportages et illustrations de données notamment sur l’éducation sexuelle, la dépression périnatale, les initiatives intergénérationnelles feront aussi partie de ce premier magazine.

Le nouveau magazine Planète F sera distribué dans plus de 10 points de vente partout au Québec, boutiques famille et librairies indépendantes.


Shure dévoile une nouvelle trousse pour créateurs

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder