memboGo s’associe avec Jamespot

le 16 mai 2017


La solution de gestion tout-en-un pour OBNL, memboGo, permet maintenant aux OBNL d’intégrer leur compte Jamespot, (le géant français du réseau social privé pour professionnels), avec la plateforme memboGo.

À travers ce partenariat stratégique, memboGo et Jamespot fournissent aux OBNL une solution innovante pour améliorer les activités d’engagement et de collaboration avec leurs membres tout en automatisant la gestion quotidienne de l’organisation. Ce partenariat permet ainsi à memboGo et Jamespot de faire rayonner leurs organismes respectifs en se concentrant sur leur mission.

memboGo et Jamespot introduisent une offre d’un nouveau genre avec cette association : l’utilisation des communications et collaborations avec les membres pour automatiser les tâches administratives qui en découlent, notamment la gestion des adhésions.

Rappelons que memboGo est une initiative de l'agence montréalaise HPJ.


Minimal et Les Dompteurs de souris unissent leurs forces

À lire maintenant

L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans
Les coups de cœur de la semaine : Marie, Philippe et Anne-Marie
Monsieur Club Piscine est de retour pour la saison des BBQ
Vickie Dugas et Reuben Finlay font le saut chez Espace M
Avenue 8 accompagne Fertilys dans son positionnement numérique
Point G se dote d’un nouveau site imaginé par Kryzalid
BDNG développe une nouvelle imagerie pour Thibert
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Inauguration d’un nouvel espace de co-création au Château Saint-Ambroise
Le Laboratoire de cyberjustice de l’Université de Montréal choisit Kilicom Relations publiques
Nouveaux mandats pour Bambou
Une nouvelle orientation publicitaire pour belairdirect