memboGo s’associe avec Jamespot

le 16 mai 2017


La solution de gestion tout-en-un pour OBNL, memboGo, permet maintenant aux OBNL d’intégrer leur compte Jamespot, (le géant français du réseau social privé pour professionnels), avec la plateforme memboGo.

À travers ce partenariat stratégique, memboGo et Jamespot fournissent aux OBNL une solution innovante pour améliorer les activités d’engagement et de collaboration avec leurs membres tout en automatisant la gestion quotidienne de l’organisation. Ce partenariat permet ainsi à memboGo et Jamespot de faire rayonner leurs organismes respectifs en se concentrant sur leur mission.

memboGo et Jamespot introduisent une offre d’un nouveau genre avec cette association : l’utilisation des communications et collaborations avec les membres pour automatiser les tâches administratives qui en découlent, notamment la gestion des adhésions.

Rappelons que memboGo est une initiative de l'agence montréalaise HPJ.


Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde
La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage
3e Sommet des dirigeants de l’A2C
Émilie Dussault nommée Présidente du CA du BCTQ