memboGo s’associe avec Jamespot

le 16 mai 2017


La solution de gestion tout-en-un pour OBNL, memboGo, permet maintenant aux OBNL d’intégrer leur compte Jamespot, (le géant français du réseau social privé pour professionnels), avec la plateforme memboGo.

À travers ce partenariat stratégique, memboGo et Jamespot fournissent aux OBNL une solution innovante pour améliorer les activités d’engagement et de collaboration avec leurs membres tout en automatisant la gestion quotidienne de l’organisation. Ce partenariat permet ainsi à memboGo et Jamespot de faire rayonner leurs organismes respectifs en se concentrant sur leur mission.

memboGo et Jamespot introduisent une offre d’un nouveau genre avec cette association : l’utilisation des communications et collaborations avec les membres pour automatiser les tâches administratives qui en découlent, notamment la gestion des adhésions.

Rappelons que memboGo est une initiative de l'agence montréalaise HPJ.


La Société québécoise des professionnels en relations publiques choisit memboGo

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications