memboGo s’associe avec Jamespot

le 16 mai 2017


La solution de gestion tout-en-un pour OBNL, memboGo, permet maintenant aux OBNL d’intégrer leur compte Jamespot, (le géant français du réseau social privé pour professionnels), avec la plateforme memboGo.

À travers ce partenariat stratégique, memboGo et Jamespot fournissent aux OBNL une solution innovante pour améliorer les activités d’engagement et de collaboration avec leurs membres tout en automatisant la gestion quotidienne de l’organisation. Ce partenariat permet ainsi à memboGo et Jamespot de faire rayonner leurs organismes respectifs en se concentrant sur leur mission.

memboGo et Jamespot introduisent une offre d’un nouveau genre avec cette association : l’utilisation des communications et collaborations avec les membres pour automatiser les tâches administratives qui en découlent, notamment la gestion des adhésions.

Rappelons que memboGo est une initiative de l'agence montréalaise HPJ.


Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada

À lire maintenant

Marketing de contenu — Tout le monde en écrit
Nouveau trio féminin chez Dialekta
Jour de la Terre : un nouvel engagement d’Archipel
Capital-Image : une agence carboneutre depuis plus de 10 ans
Nouveau reel pour Nova Film
Cure de rajeunissement pour M2 assurance
Forsman & Bodenfors Montréal choisit Eva Van den Bulcke
Personnalité de la semaine : Marie-Michèle Jacques (Camden)
Browns Shoes fait confiance à iGotcha Media
Myriam Girouard prend les commandes de Rodeo Production
Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média