Le Laurier Gordon Ramsay confie ses relations publiques à Optimum

le 11 août 2011


Le Laurier Gordon Ramsay, premier restaurant canadien du célèbre chef Gordon Ramsay, a confié à Optimum le mandat de gérer les relations publiques entourant son implantation à Montréal. Le coup d’envoi a été donné le 9 août, alors qu’avait lieu le lancement du Laurier Gordon Ramsay. Des centaines de journalistes, personnalités publiques et gens d’influence ont été conviés à célébrer, en présence de Gordon Ramsay, l’ouverture de ce restaurant qui perpétuera la tradition de la Rôtisserie Laurier BBQ.

Dans le cadre de son mandat, l’équipe d’Optimum a la responsabilité des relations de presse et du positionnement de la marque, tant dans les médias traditionnels que dans les nouveaux médias.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo