Nurun devient le partenaire de l’expérience mobile de la Ville de Montréal

le 15 mai 2017


Suite à un processus d’appel d’offres public, la Ville de Montréal a mandaté Nurun en tant que responsable de la réalisation de ses prochaines applications mobiles. Ce mandat, qui commence dès maintenant et s’étalera jusqu’en 2020, intervient dans un processus de refonte globale de la présence numérique de la Ville. L’agence va donc participer activement aux côtés de la Ville à simplifier la vie des citoyens grâce à une expérience inclusive et intuitive.

Dans une année marquée par l’anniversaire de la 375e année de la Ville, Nurun va placer les citoyens au cœur de ses réflexions, dans le but de comprendre leurs attentes de manière à prioriser leurs besoins et ainsi définir comment la technologie peut y répondre. Cela permettra notamment aux Montréalais de bénéficier de services efficaces et d’une expérience simplifiée à travers leur mobile.


20 000 $ récolté au Volleybec

À lire maintenant

Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage
La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL
Histoires de pifs ou la «nasalogie» des communications
Don de 500 000$ au Devoir de Transat
La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal
Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny
L’Office québécois de la langue française aborde les bonnes pratiques dans les réseaux sociaux
Le Carrefour veut améliorer la connaissance du français chez les travailleurs allophones de l’industrie
Bite Size Entertainment est finaliste au Grand prix du Tourisme Canadien
My Little Big Web lance des tutoriels vidéo
Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles
Cossette accompagne VIA Rail dans sa redéfinition de marque