Nurun devient le partenaire de l’expérience mobile de la Ville de Montréal

le 15 mai 2017


Suite à un processus d’appel d’offres public, la Ville de Montréal a mandaté Nurun en tant que responsable de la réalisation de ses prochaines applications mobiles. Ce mandat, qui commence dès maintenant et s’étalera jusqu’en 2020, intervient dans un processus de refonte globale de la présence numérique de la Ville. L’agence va donc participer activement aux côtés de la Ville à simplifier la vie des citoyens grâce à une expérience inclusive et intuitive.

Dans une année marquée par l’anniversaire de la 375e année de la Ville, Nurun va placer les citoyens au cœur de ses réflexions, dans le but de comprendre leurs attentes de manière à prioriser leurs besoins et ainsi définir comment la technologie peut y répondre. Cela permettra notamment aux Montréalais de bénéficier de services efficaces et d’une expérience simplifiée à travers leur mobile.


Transcontinental réagit face à la possible interdiction des Publisacs

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder