Nurun devient le partenaire de l’expérience mobile de la Ville de Montréal

le 15 mai 2017


Suite à un processus d’appel d’offres public, la Ville de Montréal a mandaté Nurun en tant que responsable de la réalisation de ses prochaines applications mobiles. Ce mandat, qui commence dès maintenant et s’étalera jusqu’en 2020, intervient dans un processus de refonte globale de la présence numérique de la Ville. L’agence va donc participer activement aux côtés de la Ville à simplifier la vie des citoyens grâce à une expérience inclusive et intuitive.

Dans une année marquée par l’anniversaire de la 375e année de la Ville, Nurun va placer les citoyens au cœur de ses réflexions, dans le but de comprendre leurs attentes de manière à prioriser leurs besoins et ainsi définir comment la technologie peut y répondre. Cela permettra notamment aux Montréalais de bénéficier de services efficaces et d’une expérience simplifiée à travers leur mobile.


20 000 $ récolté au Volleybec

À lire maintenant

La magie de TradeRev débarque au Québec
Vague d’embauches et de nominations chez TANK
Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières
Claude Lamoureux lance la firme-conseil Asymétrie
Cossette dévoile un message percutant pour la CNESST
La SHDM collaborera avec AOD Marketing
YQB s’illustre parmi les plus grands aéroports d’Amérique du Nord
Juste des cons... ommateurs?
Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes
Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!
Propage célèbre ses 30 ans