Adrian Pike se joint au sein de District M à titre de directeur général du marketing. Depuis sa création en 2013, District M profite d’une croissance exponentielle en plus d’agrandir son équipe et d’ouvrir de nouveaux bureaux à Toronto et à New York. Adrian sera responsable d’implanter des stratégies marketing proactives pour soutenir la croissance de l’entreprise ainsi que bâtir une notoriété et un engagement auprès de l’industrie technologique d’Amérique du Nord.

Avec ses 20 ans d’expérience de haute direction et de leadership, Adrian a aidé de nombreux leaders de l’industrie, tels que Lightspeed, Atex et Acxiom à multiplier leur revenu et à bâtir un développement durable auprès de leur clientèle actuelle et potentielle en créant des stratégies marketing et de gestion de relation client. Il s’est ainsi bâti une réputation de leader engagé et entreprenant, avec une connaissance approfondie du marché, autant du côté de l’entreprise privée qu’auprès des Fortune 500.

Le rôle d’Adrian chez District M englobera l’élaboration de stratégies marketing afin de générer une hausse de la demande et ainsi, générer une notoriété globale pour l’entreprise.