Nouvelle référence en matière d’emploi en aérospatiale avec AéroPortail et Avenue 8

le 15 mai 2017


Aéro Montréal lance AéroPortail Carrières, une plateforme destinée aux professionnels en aérospatiale. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du projet AéroPortail qui vise à promouvoir les métiers de l’industrie aérospatiale auprès de la relève et les connecter auprès des quelque 200 entreprises actives dans la province.

Ainsi, sur une seule et même plateforme, offres d’emploi et stages sont affichés pour rejoindre les étudiants, jeunes finissants et professionnels en aérospatiale, et ce, pour tous les types de profils.

Fruit d’une collaboration continue entre Aéro Montréal et Avenue 8 depuis quatre ans, ce portail — accessible sur tous les appareils — a été réfléchi en toute simplicité, autant pour les candidats que les employeurs. Avenue 8 a en effet accompagné l’organisation dans l’optimisation de l’écosystème numérique de l’AéroPortail, avec la refonte de la page d’accueil du site et l’ajout du conseiller virtuel, de même que la création d’une infolettre Emplois. L’agence a également travaillé sur une stratégie de positionnement médias sociaux, la mise en ligne de concours, de même que la réalisation de Webinaire en direct mensuellement sur la page Facebook de l’AéroPortail.

Crédits

Client : Cédrick Lalaizon
Agence : Avenue 8
Service-conseil : Véronic Benoit
Stratégie UX : Matthieu Belmonte
Direction de la création : Maxime Bélanger
Direction artistique : Marie-Claude Ducharme, Alexandre Boisvert
Direction technique : Matthieu Belmonte
Programmation : Laura Bélavoir, Julien Verdy


Nouvelle plateforme pour le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45