Banque Nationale Groupe financier revoit sa plateforme graphique

le 10 août 2011


Cellule Design a conçu la nouvelle plateforme graphique de Banque Nationale Groupe financier. Cette nouvelle plateforme propose six pictogrammes uniques qui représentent six objectifs financiers. Chaque pictogramme est accompagné d’un verbe d’action qui le définit. Ainsi, les clients peuvent identifier rapidement l’objectif financier correspondant à leur besoin.

Cette nouvelle plateforme permet à Banque Nationale Groupe financier de véhiculer sa marque de manière originale et conviviale. La rédaction personnalisée des titres des publications humanise le message et établit un niveau de langage sympathique et engageant. Les illustrations vectorielles, représentant l’univers graphique de chaque pictogramme, viennent ponctuer les différentes pièces produites. La grille graphique, souple et fonctionnelle, assure uniformité et cohérence.

Tous les dépliants, brochures, pochettes et autres documents corporatifs de la Banque seront revus. Un guide de normes exhaustif et détaillé a été produit afin d’encadrer l’application de cette plateforme.


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)