Banque Nationale Groupe financier revoit sa plateforme graphique

le 10 août 2011


Cellule Design a conçu la nouvelle plateforme graphique de Banque Nationale Groupe financier. Cette nouvelle plateforme propose six pictogrammes uniques qui représentent six objectifs financiers. Chaque pictogramme est accompagné d’un verbe d’action qui le définit. Ainsi, les clients peuvent identifier rapidement l’objectif financier correspondant à leur besoin.

Cette nouvelle plateforme permet à Banque Nationale Groupe financier de véhiculer sa marque de manière originale et conviviale. La rédaction personnalisée des titres des publications humanise le message et établit un niveau de langage sympathique et engageant. Les illustrations vectorielles, représentant l’univers graphique de chaque pictogramme, viennent ponctuer les différentes pièces produites. La grille graphique, souple et fonctionnelle, assure uniformité et cohérence.

Tous les dépliants, brochures, pochettes et autres documents corporatifs de la Banque seront revus. Un guide de normes exhaustif et détaillé a été produit afin d’encadrer l’application de cette plateforme.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport