Banque Nationale Groupe financier revoit sa plateforme graphique

le 10 août 2011


Cellule Design a conçu la nouvelle plateforme graphique de Banque Nationale Groupe financier. Cette nouvelle plateforme propose six pictogrammes uniques qui représentent six objectifs financiers. Chaque pictogramme est accompagné d’un verbe d’action qui le définit. Ainsi, les clients peuvent identifier rapidement l’objectif financier correspondant à leur besoin.

Cette nouvelle plateforme permet à Banque Nationale Groupe financier de véhiculer sa marque de manière originale et conviviale. La rédaction personnalisée des titres des publications humanise le message et établit un niveau de langage sympathique et engageant. Les illustrations vectorielles, représentant l’univers graphique de chaque pictogramme, viennent ponctuer les différentes pièces produites. La grille graphique, souple et fonctionnelle, assure uniformité et cohérence.

Tous les dépliants, brochures, pochettes et autres documents corporatifs de la Banque seront revus. Un guide de normes exhaustif et détaillé a été produit afin d’encadrer l’application de cette plateforme.


Zú s'associe à la SODEC pour soutenir l'industrie culturelle

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires