Téo Taxi et La Vitrine culturelle s’unissent

le 12 mai 2017


Dans le cadre de son programme Passeport MTL étudiant international, La Vitrine culturelle a annoncé un tout nouveau partenariat avec Téo Taxi. Grâce à cette collaboration, Téo Taxi et La Vitrine lancent une campagne visant à faire découvrir la culture aux étudiants étrangers membres et futurs membres du Passeport MTL étudiant international.

Visant à faire découvrir la culture aux étudiants qui ont choisi de s’installer dans la métropole afin d’y réaliser leurs études universitaires, la campagne en deux volets propose à tous les citoyens et aux détenteurs du Passeport de profiter d’un crédit Téo de 15 $ pour leur première course en taxi électrique. Pour chaque code promotionnel utilisé, Téo remettra un crédit culturel aux étudiants qui leur permettront de profiter d’une activité culturelle de leur choix.

Avec ce partenariat, La Vitrine souhaite impliquer tous les citoyens dans cette campagne à saveur sociale.

Rappelons que Le Passeport MTL étudiant international, lancé le 14 novembre dernier, vise la rétention des étudiants internationaux par la découverte de la richesse de notre métropole culturelle ainsi que le développement des clientèles pour le milieu culturel.


La STM se joint à La Vitrine culturelle pour souhaiter la bienvenue aux étudiants internationaux

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec