Téo Taxi et La Vitrine culturelle s’unissent

le 12 mai 2017


Dans le cadre de son programme Passeport MTL étudiant international, La Vitrine culturelle a annoncé un tout nouveau partenariat avec Téo Taxi. Grâce à cette collaboration, Téo Taxi et La Vitrine lancent une campagne visant à faire découvrir la culture aux étudiants étrangers membres et futurs membres du Passeport MTL étudiant international.

Visant à faire découvrir la culture aux étudiants qui ont choisi de s’installer dans la métropole afin d’y réaliser leurs études universitaires, la campagne en deux volets propose à tous les citoyens et aux détenteurs du Passeport de profiter d’un crédit Téo de 15 $ pour leur première course en taxi électrique. Pour chaque code promotionnel utilisé, Téo remettra un crédit culturel aux étudiants qui leur permettront de profiter d’une activité culturelle de leur choix.

Avec ce partenariat, La Vitrine souhaite impliquer tous les citoyens dans cette campagne à saveur sociale.

Rappelons que Le Passeport MTL étudiant international, lancé le 14 novembre dernier, vise la rétention des étudiants internationaux par la découverte de la richesse de notre métropole culturelle ainsi que le développement des clientèles pour le milieu culturel.

À lire maintenant

Squeeze se joint au groupe Cinesite
Idéa 2023: le jury de la discipline «Création publicitaire» dévoilé
Alain Desormiers tire sa révérence: survol de la carrière du fondateur de Touché!
La radio conventionnelle demeure populaire selon l’ÉCC de Vividata
Rose PR propose des nouveaux services de création de contenu
PURCOM démarre la nouvelle année en grand