L’agence Ogilvy Montréal annonce la nomination d’Étienne Bastien à titre de vice-président principal, création et associé.

Possédant une feuille de route inspirante, (ex - DDB Canada, TAM-TAM\TBWA, et BCP), Étienne a notamment travaillé pour des marques comme Volkswagen, Loblaws, Napa Autopro, Pepsi, Allstate Canada, Bell, Labatt et la Fédération des producteurs de lait du Québec. Il a également siégé sur de nombreux jurys et récolté plusieurs prix tant au niveau local qu’international, incluant un prestigieux Lion de bronze à Cannes.

David Aubert, président et chef de la direction, associé chez Ogilvy Montréal, explique que sa nomination s’inscrit d’ailleurs dans la mise en place d’un plan de relève qui a été marqué par son arrivée il y a un peu plus d’un an. Une fois la relève à la création assurée, son prochain objectif consiste en l’ajout d’un(e) associé(e) pouvant chapeauter le volet stratégique de l’agence.

Martin Gosselin, actuel vice-président principal, création, demeurera en poste comme associé laissant les coudées franches à Étienne Bastien pour la vice-présidence à la création.