Lowe’s Canada s’associe à C2 Montréal

le 11 mai 2017


Lowe’s Canada comptera parmi les commanditaires majeurs de la 6e édition de C2 Montréal, un événement unique rassemblant 5 000 décideurs de plusieurs continents et secteurs d’activité dans un environnement collaboratif spécialement conçu pour provoquer le choc et l’émergence de nouvelles idées.

Lowe’s Canada’s participera activement au programme de C2 Montréal, notamment avec une conférence (Comment les grandes avancées construisent des écosystèmes – et vice versa) de Kyle Nel, directeur général des Laboratoires d’innovation de Lowe’s, une classe de maître (Mobiliser la prochaine grande avancée grâce au storytelling) et un atelier (Raccourci vers le succès grâce à la neuroscience appliquée).

Ces événements auront lieu à la galerie d’art Arsenal à Montréal les 24 et 25 mai 2017.


Zeste lance Foodlavie

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue