GENI Agence numérique remporte deux nouveaux mandats

le 9 mai 2017


GENI Agence numérique a récemment obtenu les mandats de conseil stratégique et de campagnes numériques pour les comptes d’Airmedic et du Club des petits déjeuners.

GENI a en effet remporté le mandat de gérer la prochaine campagne numérique d’Airmedic, dont l’objectif est d’accroître le taux d’adhésions à travers le Québec. L’agence collaborera avec Airmedic afin d’améliorer le rayonnement de sa mission, qui est de fournir un service de transport médical d’urgence aéroporté.

GENI a également obtenu le mandat de support en communication et marketing pour le Club des petits déjeuners. En plus d’assurer un encadrement stratégique pour l’OSBL, GENI veillera à l’optimisation des stratégies de communication pour les prochains mois, en vue de la rentrée des classes en septembre prochain.


#FactBack : Un outil qui enterre les tweets des climatosceptiques

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
Reezom réalise des images sonores pour la station de radio CHGA
#FactBack : Un outil qui enterre les tweets des climatosceptiques
Planète Bookmark
Personnalité de la semaine : Patrick Jutras (Québecor/GroupeTVA)
Marc-Olivier Paquet nommé DG de Reflector Entertainment
Cantin fait peau neuve
Behaviour Interactif dévoile sa campagne publicitaire de recrutement
Une nouvelle publicité pour le spectacle de Julien Lacroix
Air Canada célèbre les Canadiens qui font leur marque en Californie
Un nouveau site web pour Maison 1608 par Solisco