GENI Agence numérique remporte deux nouveaux mandats

le 9 mai 2017


GENI Agence numérique a récemment obtenu les mandats de conseil stratégique et de campagnes numériques pour les comptes d’Airmedic et du Club des petits déjeuners.

GENI a en effet remporté le mandat de gérer la prochaine campagne numérique d’Airmedic, dont l’objectif est d’accroître le taux d’adhésions à travers le Québec. L’agence collaborera avec Airmedic afin d’améliorer le rayonnement de sa mission, qui est de fournir un service de transport médical d’urgence aéroporté.

GENI a également obtenu le mandat de support en communication et marketing pour le Club des petits déjeuners. En plus d’assurer un encadrement stratégique pour l’OSBL, GENI veillera à l’optimisation des stratégies de communication pour les prochains mois, en vue de la rentrée des classes en septembre prochain.

À lire maintenant

Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Felipe RP del Pozo décroche deux nouveaux mandats
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages