GENI Agence numérique remporte deux nouveaux mandats

le 9 mai 2017


GENI Agence numérique a récemment obtenu les mandats de conseil stratégique et de campagnes numériques pour les comptes d’Airmedic et du Club des petits déjeuners.

GENI a en effet remporté le mandat de gérer la prochaine campagne numérique d’Airmedic, dont l’objectif est d’accroître le taux d’adhésions à travers le Québec. L’agence collaborera avec Airmedic afin d’améliorer le rayonnement de sa mission, qui est de fournir un service de transport médical d’urgence aéroporté.

GENI a également obtenu le mandat de support en communication et marketing pour le Club des petits déjeuners. En plus d’assurer un encadrement stratégique pour l’OSBL, GENI veillera à l’optimisation des stratégies de communication pour les prochains mois, en vue de la rentrée des classes en septembre prochain.


Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique

À lire maintenant

Nouveaux mandats pour NATA PR
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Les Dompteurs de Souris remportent le dernier Grenier d’or 
Marriott International fait confiance à 1Milk2Sugars
Sécurité sur les sentiers : et si prudence rimait avec plaisir?
10e édition des Prix NUMIX : plusieurs nouveautés annoncées
A&W fait appel à des influenceurs québécois
Passez à l’Est avec le CIUSSS