GENI Agence numérique remporte deux nouveaux mandats

le 9 mai 2017


GENI Agence numérique a récemment obtenu les mandats de conseil stratégique et de campagnes numériques pour les comptes d’Airmedic et du Club des petits déjeuners.

GENI a en effet remporté le mandat de gérer la prochaine campagne numérique d’Airmedic, dont l’objectif est d’accroître le taux d’adhésions à travers le Québec. L’agence collaborera avec Airmedic afin d’améliorer le rayonnement de sa mission, qui est de fournir un service de transport médical d’urgence aéroporté.

GENI a également obtenu le mandat de support en communication et marketing pour le Club des petits déjeuners. En plus d’assurer un encadrement stratégique pour l’OSBL, GENI veillera à l’optimisation des stratégies de communication pour les prochains mois, en vue de la rentrée des classes en septembre prochain.


Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique

À lire maintenant

Les étudiants au cœur de l’ITHQ
Umanco : nouveau joueur pour aider les PME en croissance
Roots et Air Canada surprennent un vol Vancouver-Melbourne
Lüz Studio entame 2019 avec de nouveaux projets
Le site du CEUM se refait une beauté
Une nouvelle plateforme pour les membres du Conseil québécois des plantes fourragères
Marie-Pier Lessard et Frédérique Lauzière se joignent à Thara Communications
DuProprio aime ça simple
Touché! et Factry s’associent
CART1ER vous invite à être plus futé que le trafic
Florence Longpré, Guy A. Lepage et autres personnalités découvrent la réalité infirmière
La santé bucco-dentaire, c’est l’affaire du dentiste