Le 1er mai dernier, près de 800 personnes assistaient à l’ouverture d’un bâtiment phare dont la concrétisation aura pris une dizaine d’années, le prestigieux hôtel Le Mount Stephen, situé au 1440 Drummond.

Imagemotion signe l’image revisitée de ce monument architectural québécois. L’agence a imaginé et conçu une image de marque unique, alliant tradition et modernité. Pour Aude Constantin, chef de projets chez IMAGEMOTION, il était primordial que le travail de l’agence reflète un esprit ultramoderne infusé de l’élégance du 18e siècle. L’identité du Mount Stephen se décline à travers des nombreux supports de l’établissement de luxe : logo, typographie, couleurs, mais également papeterie, brochures, invitations à la soirée d’ouverture, etc.

Par ailleurs, IMAGEMOTION est responsable de la stratégie et de la gestion de communauté ainsi que de la création de contenu pour l’hôtel. Elle va, pour l’occasion, mettra en place une campagne regroupant plusieurs influenceurs canadiens, en collaboration avec son agence sœur Dulcedo Management.

Crédits

Client : Le Mount Stephen
Agence : IMAGEMOTION