Republik signe le branding de Bois Urbain

le 9 août 2011


L’agence Republik a complété le mandat de branding complet de Bois Urbain, la nouvelle dénomination corporative de l’organisme de réinsertion des jeunes sur le marché du travail, par l’entremise de l’apprentissage de l’ébénisterie (auparavant appelé Atelier de meubles et de recyclage de Ahuntsic-Cartierville).

Republik a aussi créé le nouveau logo, la papeterie, les étiquettes de prix et tous les éléments de signalitique et de signalisation de la boutique. Le nouveau site web est déjà en ligne et les transformations au niveau de la signalitique et de la signalisation de la boutique se feront graduellement dans les prochaines semaines.

Le nouveau nom reflète mieux la nouvelle réalité de l’organisme dont les activités ont pour dénominateur commun le bois. De la fabrication de meubles rustiques et de divers accessoires en bois à la restauration de meubles, ainsi que la rénovation de cuisines et de salles de bain.

La boutique Bois Urbain, où on peut voir et toucher une bonne partie de ses divers produits et services, est située au 4581, rue St-Denis à Montréal.


Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik

À lire maintenant

Trois expertes-conseils se joignent à Sherpa
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie