Republik signe le branding de Bois Urbain

le 9 août 2011


L’agence Republik a complété le mandat de branding complet de Bois Urbain, la nouvelle dénomination corporative de l’organisme de réinsertion des jeunes sur le marché du travail, par l’entremise de l’apprentissage de l’ébénisterie (auparavant appelé Atelier de meubles et de recyclage de Ahuntsic-Cartierville).

Republik a aussi créé le nouveau logo, la papeterie, les étiquettes de prix et tous les éléments de signalitique et de signalisation de la boutique. Le nouveau site web est déjà en ligne et les transformations au niveau de la signalitique et de la signalisation de la boutique se feront graduellement dans les prochaines semaines.

Le nouveau nom reflète mieux la nouvelle réalité de l’organisme dont les activités ont pour dénominateur commun le bois. De la fabrication de meubles rustiques et de divers accessoires en bois à la restauration de meubles, ainsi que la rénovation de cuisines et de salles de bain.

La boutique Bois Urbain, où on peut voir et toucher une bonne partie de ses divers produits et services, est située au 4581, rue St-Denis à Montréal.


Le Virage Vert de Republik

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet