Republik signe le branding de Bois Urbain

le 9 août 2011


L’agence Republik a complété le mandat de branding complet de Bois Urbain, la nouvelle dénomination corporative de l’organisme de réinsertion des jeunes sur le marché du travail, par l’entremise de l’apprentissage de l’ébénisterie (auparavant appelé Atelier de meubles et de recyclage de Ahuntsic-Cartierville).

Republik a aussi créé le nouveau logo, la papeterie, les étiquettes de prix et tous les éléments de signalitique et de signalisation de la boutique. Le nouveau site web est déjà en ligne et les transformations au niveau de la signalitique et de la signalisation de la boutique se feront graduellement dans les prochaines semaines.

Le nouveau nom reflète mieux la nouvelle réalité de l’organisme dont les activités ont pour dénominateur commun le bois. De la fabrication de meubles rustiques et de divers accessoires en bois à la restauration de meubles, ainsi que la rénovation de cuisines et de salles de bain.

La boutique Bois Urbain, où on peut voir et toucher une bonne partie de ses divers produits et services, est située au 4581, rue St-Denis à Montréal.


Republik devient l'agence de contenu du Fonds de solidarité FTQ

À lire maintenant

Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles