Republik signe le branding de Bois Urbain

le 9 août 2011


L’agence Republik a complété le mandat de branding complet de Bois Urbain, la nouvelle dénomination corporative de l’organisme de réinsertion des jeunes sur le marché du travail, par l’entremise de l’apprentissage de l’ébénisterie (auparavant appelé Atelier de meubles et de recyclage de Ahuntsic-Cartierville).

Republik a aussi créé le nouveau logo, la papeterie, les étiquettes de prix et tous les éléments de signalitique et de signalisation de la boutique. Le nouveau site web est déjà en ligne et les transformations au niveau de la signalitique et de la signalisation de la boutique se feront graduellement dans les prochaines semaines.

Le nouveau nom reflète mieux la nouvelle réalité de l’organisme dont les activités ont pour dénominateur commun le bois. De la fabrication de meubles rustiques et de divers accessoires en bois à la restauration de meubles, ainsi que la rénovation de cuisines et de salles de bain.

La boutique Bois Urbain, où on peut voir et toucher une bonne partie de ses divers produits et services, est située au 4581, rue St-Denis à Montréal.

À lire maintenant

Fonds de solidarité FTQ soutient les victimes de violence conjugale en partenariat avec Republik
Republik et Sans Trace font la promotion de l’éthique en plein air avec humour
Tout est une question de Perspective pour Pomerleau
Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans